Bannière

Bannière

lundi 5 décembre 2011

La brocante du Téléthon

Samedi soir, j'ai appris l'existence de la brocante broderie du Téléthon. Cette brocante a duré 3 jours, avec des ventes immédiates et des ventes aux enchères. Malheureusement, j'ai raté les ventes immédiates où plein de très jolis objets (grilles, broderies, livres, canevas) ont été vendus très rapidement. Ces ventes ont eu lieu à horaires fixes indiqués à l'avance, les vendredi et samedi. Quand j'ai rejoint la brocante, samedi soir, les plus beaux objets en "ventes immédiates" étaient évidemment déjà partis. Ceux qui restaient n'étaient pas de mon goût. Il ne me restait donc que les enchères, qui se sont terminées lundi à midi. Je suis ravie d'avoir pu acheter un livre et deux pièces Aida à broder.

Voici mes enchères gagnées :


 



Vous vous en doutez, il me tarde de recevoir mes achats !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire