Bannière

Bannière

mardi 24 janvier 2012

SAL Kokeshi Coquelicot (1)

Betty organise sur son blog un SAL avec un modèle de sa création, la Kokeshi Coquelicot, à laquelle je n'ai pas su résister tellement je la trouve mignonne, avec des couleurs qui me plaisent énormément.
Le SAL a débuté hier, un travail d'Hercule pour Betty qui envoie les objectifs à chaque brodeuse par mail, le suivant étant envoyé lorsque Betty a reçu la photo de l'objectif terminé. Une centaine de brodeuses s'étant inscrites à ce SAL, elle ne va pas manquer d'occupation dans les jours à venir !

Je viens de lui faire parvenir ma première photo, le premier objectif terminé :


Le visage est terminé, il semble pour l'instant un peu pâlot mais ressortira mieux quand les autres couleurs seront brodées.
A suivre...


2 commentaires:

  1. Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !

    J'organise actuellement un concours gratuit sur mon blog si sa vous dit :

    http://poussieredestoiles.over-blog.fr/

    A trés bientôt j'espère
    Poussière des toiles
    Créatrice de modèles originaux au point de croix

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je vais aller voir votre site que je ne connais pas encore...

    RépondreSupprimer