Bannière

Bannière

vendredi 4 mai 2012

SAL Un petit tour...

Attention, plus que quelques jours avant le départ du SAL Un petit tour d'Isabelle Vautier. Si vous n'avez pas encore la toile, il est temps de vous la procurer et de décider quels fils vous allez utiliser. Utiliserez-vous les fils du modèle ? changez-vous les couleurs ?

J'ai choisi une toile Aida (c'est encore ce que je brode le plus facilement), Aida 7 écrue, et je change la couleurs des fils : je vais utiliser les deux fils DMC 311 et 162 que je vais mêler pour l'alphabet. Je ferai les pattes et les coeurs en bleu foncé et les chiens avec un fil dégradé marron/rouille/orange, le n° 118 de Tentakulum, acheté en Hollande.


Et vous, vous êtes (presque) prêtes ?  qu'avez-vous choisi ?

Premier objectif le 15 mai !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire