Bannière

Bannière

vendredi 16 novembre 2012

SAL "Un petit tour", terminé !

Avec quelques heures de retard, voici les photos de nos broderies terminées.


Toile de Scapinette
 
Je vois que Scapinette a eu le même problème que moi : plus assez de fil pour le dernier chien ! j'avais choisi un fil Tentakulum teint à la main et la même référence, achetée un an plus tard, présentait une différence de couleur. Mais ça ne fait rien, on les aime bien, nos chiens, pas vrai Scapinette ?
 
Le motif a été brodé sur un nappe, en motif central. Super joli !
 
Toile de Odile
 
Odile, elle, a choisi 3 couleurs différentes et a fait ressortir les empreintes de pattes en jaunes. L'alphabet vert et les chiens bruns font un magnifique ensemble !
 
Toile de Pa
 
Pa a choisi une unité de couleur grenat, avec un fil dégradé dans ce ton pour l'alphabet. Superbe résultat !

Ma toile
 
Enfin ma toile, avec mon dernier chien plus "rouge" que les autres, mais que j'aime aussi. J'ai utilisé un brin bleu foncé et un brin bleu clair pour les lettres, ce qui fait un peu un effet "jean" et deux fils bleu foncé pour les empreintes.

Merci pour votre participation, pour vos envois, pour cette aventure suivie ensemble !
Cela a été un véritable plaisir pour moi de broder ce superbe modèle en votre compagnie !


2 commentaires:

  1. Merci à toi d'avoir proposé ce sal. Toutes les réalisations sont très réussies et ravissantes par leurs différences. A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. grazie mille a te, per la perfetta organizzazione del sal!
    pa

    RépondreSupprimer