Bannière

Bannière

mardi 16 avril 2013

Pause Thé

Marylène fait vivre son blog : elle nous présente sans cesse de nouvelle création et nous donne des idées de finitions. Je n'ai pas pu résister à sa grille "mois après mois" et je suis le SAL qu'elle a organisé sur son blog. Vous pouvez voir mes avancées dans les messages précédents (et suivants). Et voilà qu'elle a créé une série de grilles "Pause ..." et les a proposé à un prix très attractif lors du lancement d'un nouveau SAL avec ces grilles. J'ai donc fait l'acquisition des Pauses Café, Chocolat, Gourmande et Fraicheur, et elle m'a offert la grille Pause Thé que j'avais choisie pour le SAL.
 
Voilà la broderie terminée, puis ourlée :

 
Puis, comme je ne suis pas douée pour la couture, malgré l'excellent tuto fourni par Marylène, je l'ai cousue sur un set de table tissu. Voici ce que ça donne :
 
 



3 commentaires: