Bannière

Bannière

mardi 20 août 2013

SAL Grand Ouvrage (5)

J'ai délaissé cette broderie pendant quelques temps pour donner la priorité entre autres à diverses broderies de naissance. J'ai tenu mon SAL Epices à jour, puisqu'il marche avec des objectifs définis. Mais celui-ci est libre, chacun a choisi un grand ouvrage de son choix et doit simplement donner des nouvelles une fois par mois, par photo. Hélas, depuis janvier, il n'avait pas avancé. Voilà où j'en étais alors :


Je l'ai repris, et voici où j'en suis :


Je suis ce SAL chez Christelle.



4 commentaires:

  1. Pas encore terminé mais belle avancée tout de même. Continue ainsi

    RépondreSupprimer
  2. C'est très loin d'être terminé, merci pour tes encouragements Scapinette !

    RépondreSupprimer
  3. je reprends aujourd'hui non pas mon bâton de pélerin mais mon bâton de brodeuse pour repartir à travers les blogs en commençant par ceux des brodeuses qui,ces deux derniers mois,m'ont laissé des commentaires :o)

    Un ouvrage de la taille de son modèle ou...prsque :o) bonne continuation!

    RépondreSupprimer