Bannière

Bannière

jeudi 24 octobre 2013

SAL Gorjuss (2)

Voici une petite avancée de ma Gorjuss. Je me suis réjouie trop vite : le fil argenté se retrouve de nouveau dans les livres... j'ai donc fait le premier livre avec un fil argenté et l'autre couleur conseillée et pour les autres.... j'improvise et essaie d'adapter les couleurs car j'ai décidé de ne plus utiliser le fil argenté pour les livres, trop difficile à broder !

Mon avancée, toujours pas de visage, seulement des livres :





5 commentaires:

  1. Un début (milieu) très prometteur. Bon courage pour les changements de couleur, ça peut être une grosse prise de tête...

    RépondreSupprimer
  2. Merci RosaBella ! Les changements de couleurs, pas de problème, ce sont les fils argent et or qui me posent problème.

    RépondreSupprimer
  3. Merci RosaBella ! Les changements de couleurs, pas de problème, ce sont les fils argent et or qui me posent problème.

    RépondreSupprimer
  4. trop jolie cette miss en devenir et bravo pour tes broderies d'halloween j'adore !bisettes

    RépondreSupprimer
  5. Merci Fée Gourmandine, j'espère finir cette Gorjuss assez vite. Malheureusement je me laisse sans cesse tenter par des échanges ATC ou de nouveaux SAL o)

    RépondreSupprimer