Bannière

Bannière

lundi 6 octobre 2014

ATC Rentrée des classes

En septembre, c'était la rentrée des classes. Et bien sûr une occasion d'échanger des ATC. Comme je m'étais inscrite sur deux blogs différents pour ce même thème, j'ai brodé une série de deux.

Chez Caroline, ATC reçue d'Aline :

A l'école

Envoyée à Aline :

A l'école 1/2

Echange organisée par Brigitte, ATC reçue de Brigitte elle-même :

Ecole

et l'ATC que je lui ai envoyée :
A l'école 2/2

Les deux ATC de la même série, le garçon et la fille :


Ne sont-ils pas mignons et bien sages ?


3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'ils sont très sages. Ça cache quelque chose ?!?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Calypso ,
    superbes ces échanges !
    J'adore tes p'tits écoliers , BRAVO !
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mamisette !
    Scapinette, les enfants sages, ça existe !

    RépondreSupprimer