Bannière

Bannière

mercredi 31 décembre 2014

ATC Mandala

Nous voilà pour le dernier article de l'année 2014... Pour finir l'année en beauté, je vous présente un échange d'ATC organisé par Scapinette. Elle nous a fourni un motif créé par ses soins et on devait le colorier et le broder - sur deux supports différents bien entendu.

Voici ce que m'a envoyé Elise :

Mandala brodé

Mandala colorié

Les deux ATC côte à côte

Quant à moi, j'ai envoyé à Jocelyne les ATC suivantes :

Mandala brodé "Premier flocon"

Mandala colorié "Premier flocon"

Les deux ATC côte à côte


Est-ce que vous voyez bien mon premier flocon de neige ? c'est le seul point non brodé et non colorié o)

A demain pour les premiers points d'un nouvel en-cours, selon la coutume !


6 commentaires:

  1. De belles réalisations. Merci de ta participation. Effectivement, il y a bien un petit flocon. Oups ! Mon seul regret c'est de n'avoir rien reçu alors que c'est moi qui organisait.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Calypso ,
    c'est splendide ! Je n'avais pas remarqué le petit flocon ...
    Bonne journée , gros bisous de l'An neuf !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh Scapinette, comme ce doit être décourageant, toute une organisation et ensuite être "oubliée"... Tous mes voeux pour plein d'échanges réussis en 2015, en plus bien sûr de la santé, du bonheur et de l'amour !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mamisette ! tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence !

    RépondreSupprimer
  5. Idée originale de Scapinette ! bises Sandrine !

    RépondreSupprimer