Bannière

Bannière

dimanche 25 janvier 2015

Echange chez Scapinette

Scapinette nous avait proposé de faire des échanges "comme il nous plaira". J'avais deux mois pour envoyer un petit quelque chose sur le thème du lama à Maddy et en recevoir un de Mohican sur le thème du chien. Voici nos créations.

Mohican m'a envoyé un petit bloc très utile qui a déjà trouvé sa place dans mon sac pour me servir de pense-bête. Elle l'a décoré avec des perles écrasées, très joli travail. C'est la première fois que je voyais une réalisation de ce genre, c'est très joli, et son petit chien me plaît beaucoup. Merci Mohican !


Quant à moi, je suis restée dans la broderie et j'ai brodé un lama aux couleurs du drapeau du Pérou. La broderie fait un peu plus de 15 cm de hauteur, trop grand pour en faire une carte, donc je l'ai encadrée de feutrine noire, et posé sur un rectangle de feutrine de même couleur. Cela fait un petit tableau.


Pour voir toutes les autres merveilles réalisées par les autres participantes, c'est chez Scapinette qu'il faut aller !




4 commentaires:

  1. Belles créations. Merci de tes participations

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Calypso ,
    magnifique échange !
    Les perles hama , c'est très agréable à faire ...
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques, ces deux cartes.
    Bonne journée, pluvieuse chez moi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes de vos gentils petits mots !

    RépondreSupprimer