Bannière

Bannière

jeudi 23 avril 2015

Lapinou

Je me suis laissée tenter par le SAL de mars organisé par Hélène. Chaque mois, c'est un nouvel SAL surprise et j'espérais un peu avoir une petite broderie sur le thème de Pâques. Et bien m'en a pris, car... voici les différentes avancées :




Ces petites étapes pour obtenir.... un Lapinou qui est le bienvenue pour Pâques, mais qui pourra également nous accompagner tout l'été.


Il est trop mignon, je l'adore, merci Hélène !


8 commentaires:

  1. Ah mais de rien Calypso !! Je suis trop contente d'avoir tapé dans le mille sans le vouloir LOL ... groooos bisous, Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Hélène et à très bientôt j'espère avec un prochain SAL !

      Supprimer
  2. Coucou Calypso ,
    trop mignon ce p'tit lapinou ! Jolie broderie !
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Très mignon en effet ce petit lapin, bravo !

    RépondreSupprimer