Bannière

Bannière

dimanche 14 juin 2015

ATC timbrée de mars

En mars, Sandrine nous a de nouveau proposé un échange "ATC timbrée" auquel je me suis inscrite bien évidemment : ancienne collectionneuse de timbres, c'est un thème qui me plaît particulièrement.

Valérie-Anne m'a envoyé une superbe ATC avec un timbre sur Menton, dont le citron est le symbole.

Citrons de Menton

Quant à moi, je ne suis pas allée aussi loin et me suis contentée du marché du coin :

Petits pois




12 commentaires:

  1. Merci d'avoir participé ! Ravie que l'échange se soit bien déroulé ! Et bravo pour tes petits pois ;-)
    A bientôt, bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour l'organisation de cet échange, c'est toujours très sympa chez toi.

      Supprimer
  2. Belles atc chère princesse aux petits pois

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Calypso ,
    bien bel échange !BRAVO à vous deux .
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  4. J'adore celle avec les petits pois, bizzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,,
    Jolies cartes , Bel échange ..
    Bonne journée ,,Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer