Bannière

Bannière

dimanche 14 juin 2015

ATC timbrée de mars

En mars, Sandrine nous a de nouveau proposé un échange "ATC timbrée" auquel je me suis inscrite bien évidemment : ancienne collectionneuse de timbres, c'est un thème qui me plaît particulièrement.

Valérie-Anne m'a envoyé une superbe ATC avec un timbre sur Menton, dont le citron est le symbole.

Citrons de Menton

Quant à moi, je ne suis pas allée aussi loin et me suis contentée du marché du coin :

Petits pois




12 commentaires:

  1. Merci d'avoir participé ! Ravie que l'échange se soit bien déroulé ! Et bravo pour tes petits pois ;-)
    A bientôt, bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour l'organisation de cet échange, c'est toujours très sympa chez toi.

      Supprimer
  2. Belles atc chère princesse aux petits pois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il manque la princesse...

      Supprimer
  3. Coucou Calypso ,
    bien bel échange !BRAVO à vous deux .
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  4. J'adore celle avec les petits pois, bizzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,,
    Jolies cartes , Bel échange ..
    Bonne journée ,,Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer