Bannière

Bannière

mercredi 5 août 2015

Achats récents

Allez, il faut bien craquer de temps en temps... je n'ai pas pu lâcher le magazine de Véronique Eginger, ces modèles sont tellement jolis, ça a été mon premier craquage !


Et puis sur mon lieu de vacances, couru chez le libraire qui propose des magazines anglais, pour acheter le dernier numéro de Cross Stitcher qui est toujours accompagné d'un petit plus.


Et le petit plus, un étui à lunettes à broder et à monter :



Dommage que ce magazine soit si cher à l'import !

Trouvé au passage un petit kit à petit prix, tout mimi :


Et reçu ma commande pour suivre Steffy dans son SAL d'après le livret de Michael Powell, dont j'aime beaucoup les créations biscornues :


Steffy a l'intention de broder tous les modèles (20). Je vais peut-être la suivre car j'aime tous les modèles et je n'arrivais pas à décider par lequel commencer. Résultat, je commence par le premier modèles, tout petit, et après on verra.

Je finis mes engagements de l'année et l'an prochain, je limiterai probablement les ATC brodées pour broder un peu plus selon mes goûts et mes envies de faire des cadeaux.


5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, ça donne envie de broder plein de choses.

      Supprimer
  2. le premier magazine , je l'ai acheté aussi !!!!
    les autres , je ne les ai pas trouvés ....
    douce journée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. j ai également ce livre de Michael powell
    les modèles sont tous sympas
    je vois que nous avons les mêmes goûts
    je suis aussi fan de Véronique enginger
    et je suis abonnée numériquement à plusieurs magazines anglais dont crossstitcher car les modèles anglais sont très differents des français
    j'y trouve souvent mon inspiration pour les atc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'envisage régulièrement un abonnement numérique pour crossStitcher... D'un autre côté, le mag papier est toujours accompagné d'un petit cadeau et ça j'adore.

      Supprimer