Bannière

Bannière

jeudi 15 octobre 2015

ATC surprise de septembre

Toujours chez Malina, l'échange surprise de septembre a bien eu lieu. Ma binôme était Anakaona et voici notre échange.

De sa part, une magnifique tricoteuse, qui me rappelle que j'ai des projets de tricot qui m'attendent :

ATC surprise avec Malina

Et mon envoi, pour elle, dans la série des tasses :

Septembre





8 commentaires:

  1. Tricoteuse en posture du lotus, pas simple de jouer des aiguilles ! Très jolie tasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé Scapinette, comment veux-tu tricoter zen autrement...

      Supprimer
  2. Coucou Calypso ,
    superbe échange , vos ATC sont magnifiques ! BRAVO !
    Bonne journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Bravo elles sont superbes ces deux ATC, je les adore
    @bientôt
    bonne journée
    romane

    RépondreSupprimer