Bannière

Bannière

jeudi 10 décembre 2015

Anniversaire

 Participant à l'échange Anniversaire organisé par Brigitte, j'ai envoyé chaque mois une ATC Anniversaire à quelqu'un. En novembre, c'était mon anniversaire. J'ai reçu 11 ATC, quelle plaisir !

de Abzlove

de Martine

de Janine



de Tortue

de Françoise




de Mary.X

Merci à toutes pour vos merveilleuses ATC !


10 commentaires:

  1. Quelle belle collection ! Tu as été gâtée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ! Merci pour ta superbe ATC !

      Supprimer
  2. Joyeux Anniversaire !!!
    de bien belles ATC pour fêter l'événement !
    BRAVO à toutes .
    Bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette ! Effectivement, de très belles atc !

      Supprimer
  3. Quel bonheur de recevoir toutes ces ATC....c'est vraiment du bonheur pour un anniversaire...en plus elles sont toutes très belles
    Et puis joyeux Anniversaire Alors. Peut être qu'un jour je m'inscrirai à une ronde comme çà car c'est vraiment sympa
    Bonne journée
    amicalement
    romane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Romane ! Effectivement, c'est super !

      Supprimer