Bannière

Bannière

mercredi 18 mai 2016

Cadeau reçu

Vous savez que je suis les petits SAL surprise d'Hélène, qui sont toujours au final de merveilleuses petites créations. Je vous ai déjà montré ICI le SAL de janvier que j'avais terminé en carte que j'ai envoyée à Héléne pour son anniversaire.

Or voici qu'elle vient de m'envoyer une magnifique bannière, composée à partir de la même grille. Une finition tellement jolie qu'on veut tout de suite se mettre aux bannières aussi !

Admirez !

Recto

Verso

Arrivé comme ça par la poste, avec les adresses brodée d'un côté sur une magnifique toile de fond, et je précise arrivé en PARFAIT état, merci la poste. 

Mais surtout un grand merci à Hélène, pour cette splendide surprise !



8 commentaires:

  1. Superbement splendide. C'est vrai qu'Hélène a un certain talent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi, Scapinette, Hélène à du talent.

      Supprimer
  2. Coucou Calypso ,
    magnifique broderie et surtout , très belle finition ! Un grand BRAVO à Hélène .
    bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, superbe finition, c'est une superbe bannière !

      Supprimer
  3. Merci beaucoup à toutes ... mais aussi à Calypso, de toujours participer avec tellement d'entrain à ce que j'organise : pour moi aussi, c'est reboostant !!! ;)

    Et puis,sa carte, si belle, ne quitte pas mon bureau !!!

    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore tes grilles, toujours très jolies, merci à toi d'en créer sans cesse de nouvelles. Ta bannière est une magnifique surprise.

      Supprimer