Bannière

Bannière

jeudi 6 avril 2017

Petite broderie de Pâques (1)

Je me suis laissée tenter par la petite grille que nous proposait mimi89 ICI.Elle envoie la première partie sur simple demande, la deuxième partie contre photo.

Voici ma première partie, les bruns originaux sont changés en verts.


Le début me plaît beaucoup, surtout avec les verts que j'ai choisis.
A bientôt pour la suite !


6 commentaires:

  1. Coucou Calypso ,
    joli début ! BRAVO !
    Bonne et belle journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Bonne continuation, cette broderie est super agréable à broder, j'ai terminé la mienne - bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cloeti, la mienne aussi est terminée aujourd'hui, je viens juste de faire la finition. Je vous la montrerai très bientôt.

      Supprimer