Bannière

Bannière

samedi 10 février 2018

Echange ATC timbrée

J'aime beaucoup les ATC, encore plus les ATC timbrées. Probablement parce que j'ai longtemps collectionné les timbres. Je me suis donc inscrite chez Aristobulle pour un échange tous les deux mois. Voici l'échange du mois de janvier - il s'agit d'une ronde.

De Bleue, une magnifique marmotte, aussi belle que nature, en accord avec son timbre du Parc des Cévennes (très beau timbre aussi) :

Petite Marmotte

J'ai commencé l'année en musique (hum) avec un timbre espagnol représentant un tambour que j'ai envoyé à Christine, en Belgique :

Joli tambour

De nombreux autres échanges ATC vont suivre cette année. J'espère ne pas me perdre dans les inscriptions, les sites, les destinataires, les organisatrices, les thèmes....






22 commentaires:

  1. Coucou Calypso ,
    superbe échange avec ces magnifiques ATC timbrées , BRAVO à vous deux .
    Bon dimanche , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette, bon dimanche à vous aussi !

      Supprimer
  2. Superbe échange. C'est très tentant ces atc timbrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ce type d'échange, une autre façon de collectionner les timbres, ou de les découvrir... Si tu as envie d'essayer, je suis à ta dispo o)

      Supprimer
  3. Bonjour
    Superbe échange .... Belles cartes timbrées ...
    Bon dimanche ..Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Au cas ou le timbre marmotte te fait envie je l'ai en plusieurs exemplaire.
    Très belle ton atc
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore pour ta belle ATC, Bleue ! merci de ta proposition, je me contenterai de piocher dans mon stock de timbres pour mes ATC suivantes. Bises !

      Supprimer
    2. Hi hi non c'était par pour la suite des échanges c'était pour ta collection perso que te la proposais.Bises

      Supprimer
  5. Bonjour Calypso, voilà un très bel échange: bravo à vous deux.
    Bisous Sandrine

    RépondreSupprimer
  6. j'adore....votre échange est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. que c'est sympa ces broderies en accord avec les timbres ! bravo

    RépondreSupprimer
  8. Un bel échange et encore merci pour ta jolie atc.
    Bises
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine, à bientôt pour un prochain échange peut-être !
      Bises !

      Supprimer
  9. Très jolies ATC.
    Bonne nuit
    Schmutz

    RépondreSupprimer
  10. Un bien joli échange pour commencer l'année !

    RépondreSupprimer