Bannière

Bannière

dimanche 28 octobre 2018

Echange ATC Véronique Enginger - AOUT

Les jours ont passé bien vite et je n'ai pas eu le temps de venir sur mon blog, quel dommage ! il faut dire que préparer un déménagement n'est pas de tout repos. On vient de faire un premier voyage avec une remorque remplie de caisses, qu'il a ensuite fallu décharger et surtout, surtout, trouver une place pour les déposer jusqu'à ce qu'on s'installe définitivement. Trajet (900 km), chargement et déchargement de la remorque, nettoyage sommaire de la maison, fatigue et... voilà, en fin de semaine, le corps dit Stop et proteste en faisant une poussée de fièvre.... 


Il me reste encore un échange à vous montrer pour le mois d'août, l'échange mensuel d'ATC d'après les grilles de Véronique Enginger. Cet échange est organisé par Corinne et ma partenaire est Sandrine

Voici l'ATC de Sandrine, finement brodée et absolument ravissante :

Véronique Enginger 8/12

Et celle que je lui ai envoyée :

Ma théière préférée

Superbe échange, merci Corinne pour l'organisation et merci Sandrine pour ce bel échange !



30 commentaires:

  1. Bonsoir Calypso, bizarre je n'ai pas reçu de newsletter pour ton message. Merci à toi pour ce bel échange . Mon ATC d'octobre est partie chez toi le 24: j'espère qu'elle va vite arriver à bon port. Tu me diras s'il faut changer l'adresse pour le mois de novembre.Essaie de te reposer un peu si c'est possible.
    Bisous Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine ! pour ce mois-ci, j'ai fait suivre le courrier, donc ton ATC devrait arriver ici. Je te tiens au courant. Bises

      Supprimer
  2. Coucou Calypso ,
    pas de tout repos un déménagement !!! Bon courage !
    Superbe votre échange ! Vos broderies sont de toute beauté , j'adore ...
    Bonne journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette ! ce sont les allers-retours sur une aussi grande distance qui sont fatigants... mais on va y survivre o)
      Bises

      Supprimer
  3. bon courage pour le démnénagement
    et les atc sont magnifiques, j'adore bizou

    RépondreSupprimer
  4. il y a 12 ans je faisais 900 kms depuis la Lorraine jusqu'ici dans l'Aude- un 6 déc -
    on déménageait nous mêmes - on avait loué un poids lourd- une camionnette- une remorque- une voiture- lol et mon mari a refait un voyage avec la remorque-
    je comprends le travail ! les kms-
    bravo de broder des ATC aussi-
    un peu de repos serait salutaire-
    bonne continuation- bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous alliez dans l'autre sens o) ça a dû vous faire un changement de climat aussi ! nous, on va vers le Nord... et je stresse à l'idée de déménager en hiver sur aussi long parcours...
      Bises !

      Supprimer
  5. coucou
    Bravo pour ce bel échange !!! Bon courage

    RépondreSupprimer
  6. joli échange bon déménagement

    RépondreSupprimer
  7. Superbes ATC j'aime beaucoup !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. bel échange, du VE, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicolbrod, VE fait toujours de très jolies grilles à mon avis.
      Bises,

      Supprimer
  9. C'est superbe. Bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  10. Wahou magnifique échange ! Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ATC bravo , bon courage pour les cartons ...
    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mady, aussi pour les encouragements o) bises,

      Supprimer
  12. Ah ça me rappelle mon déménagement l'an passé, 900 km aussi mais en France.
    Bon courage pour l'installation.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie, j'ai bien besoin d'encouragements o)

      Supprimer