Bannière

Bannière

vendredi 11 décembre 2020

SAL Noël, étapes 5 à 7 (FIN)

 J'ai pris du retard sur ce blog, j'ai moins visité vos blogs... Hélas, un décès dû au coronavirus. 

Positive le mardi et décédée le samedi, ma mère est partie emportée par ce virus deux jours après mon anniversaire, sans avoir pu me le souhaiter car elle était trop faible. Départ en catastrophe pour assister à l'enterrement (1200 km aller) et retour immédiat. Pas de veillée mortuaire autorisée, pas d'adieux possibles... J'ai du mal à reprendre le cours normal de la vie... Je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance de Noël. J'ai tout de même brodé un peu, en soirées, et je viens vous montrer le résultat. 

Pour rappel, nous avions commencé un sapin


que nous avons terminé :


Nous avons ajouté une couronne de Noël, un ours en peluche, du houx et une canne en sucre.


Et enfin un cheval à bascule :


Merci Mimi pour l'organisation de ce formidable SAL !






28 commentaires:

  1. une jolie grille comme les trois autres
    bravo
    dame tatale

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Calypso ,
    tout d'abord , je te présente ainsi qu'à toute ta famille mes sincères condoléances .Je partage ta douleur et ta tristesse en cette période difficile ...Bon courage !
    Ta broderie est splendide , BRAVO !
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui, en effet, Mimi crée de bien belles grilles ! bises

      Supprimer
  4. je sais ce que c'est que de perdre sa maman. La mienne aurait du avoir 72 ans aujourd'hui. Je te souhaite mes sincères condoléances. Mes pensées t'accompagnent en ces instants douloureux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mienne avait 85 ans et était confinée depuis août, on n'a même pas pu fêter son anniversaire...
      bises

      Supprimer
  5. Une épreuve bien cruelle, bien difficile à surmonter. Bon courage. Une très jolie broderie bien dans l'esprit de Noël. bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Sincères condoléances et douces pensées en ces moments de tristesse. Le Covid fait des misères à beaucoup de monde malheureusement. Bon courage et bravo pour la broderie, très jolie... un passe-temps qui permet de s'évader et tu as bien raison de continuer...

    RépondreSupprimer
  7. Je suis désolée pour toi et te présente mes sincères condoléances.
    Ta broderie est bien jolie.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci Karine, passe une bonne semaine avec Emy ! bises

      Supprimer
  9. quelle tristesse! tu parles d'un choc.

    tu as bien réussi ta grille de mimi, bravo.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis bien triste pour toi... Avec un peu de retard, je te présente toutes mes condoléances.
    Bon courage et prenez soin de vous.
    Ta broderie est très belle, bravo !
    Bizz

    RépondreSupprimer