Bannière

Bannière

mercredi 22 février 2012

Pâques approche, préparons-nous !

Pâques approche et en attendant d'acheter les oeufs en chocolat (ou de les faire soi-même pour les plus courageux), on les brode. Cette semaine, j'ai de nouveau brodé un oeuf créé par Liselotte, que je transformerai en carte postale dès que j'aurai un peu de temps. C'est bizarre, je trouve toujours le temps de broder, rarement celui d'encadrer ou "finitionner" mes broderies...


Et puis en attendant l'objectif de mon SAL Chocolat (voir messages précédents) et entre deux oeufs de Liselotte, j'ai commencé un coeur de Pâques, une grille que j'avais depuis l'an dernier. Pour le moment, on ne peut pas voir que cela va représenter un coeur, mais croyez-moi sur parole !


Déjà le début de trois oeufs et de trois poussins... il me manque des fils, donc ce n'est pas encore évident, et puis bien sûr, c'est tout juste le début.
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire