Bannière

Bannière

lundi 6 février 2012

SALs en cours et à venir

J'ai oublié de vous parler des superbes SALs que Christelle organise sur son forum. Pour les fans de SALs, à ne pas rater !!!

Débuté le 1er février (mais il est toujours possible de s'inscrire), en 8 objectifs à raison d'un objectif tous les 15 jours, la Confiture de fruits rouges :


A partir du 15 février, à raison d'un objectif tous les 15 jours,  les agrumes de Royal Paris :




Je ne participerai à aucun de ces deux SALs, étant déjà bien occupée avec le SAL Chocolat de LLP organisé par Christelle, le SAL de Pâques organisé par Liselotte et une autre broderie en cours, encore un LLP, "Etre heureux", qui se présente comme ceci :


Je suis suis tout de même inscrite au SAL "4 saisons" qui débutera le 20 mars, toujours organisé par Christelle. Le choix des grilles est libre, du moment que les saisons sont représentées, sur une toile ou séparément. J'ai choisi les saisons de Maggi Co's Village dont voici la première que je ferai, le printemps :


Cela faisait un moment que je voulais broder une de ces toiles, les maisons de Maggi Co sont fantastiques à mon avis. Le SAL Saisons me permettra de réaliser ce souhait.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire