Bannière

Bannière

jeudi 13 décembre 2012

Kits en folie

J'ai craqué et je me suis acheté plein de kits... je n'ai pas résisté aux Miguel de Noël de Filanthrope Broderie  (alors que je n'ai pas eu le temps de broder la série d'Halloween) ni au nouveau LLP Voeux 2013. A cela j'ai ajouté un petit kit de Noël en promo chez Univers Broderie.
 

 
J'ai déjà brodé le premier Miguel de Noël, celui avec les sapins, je suis en train de faire la finition. Filanthrope Broderie fournit maintenant le matériel et les instructions pour le monter en badge à suspendre, absolument génial ! Je vous montre bientôt le résultat. Je trouve ce Miguel adorable et je sens que je vais petit à petit broder toute la collection o)
 
J'ai également commencé le petit sapin de Noël (ben oui, c'est d'abord Noël). Il s'agit d'une broderie sur carton perforé, avec des perles et une étoile rouge à broder/coller. J'espère le terminer très vite, et peut-être que je pourrais ensuite faire le deuxième Miguel de Noël (brodé vert sur toile rouge avec points dorés) avant les fêtes.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire