Bannière

Bannière

samedi 15 décembre 2012

Miguel Premier

Et voilà, mon premier Miguel est terminé et je le trouve SUPER MIGNON ! Il est finitionné en badge et accroché sur le sapin de Noël. Normal, puisqu'il s'agit du Miguel de Noël collection Mode. J'espère pouvoir réaliser aussi avant Noël le Miguel Noël collection Basic.

Voici la broderie terminée :

 
 
Montée en badge :





2 commentaires:

  1. Il est parfait ; en plus en badge ça fait un beau rendu. As-tu utilisé une machine à badge ou l'as-tu monté manuellement ?

    RépondreSupprimer
  2. Les kits de Miguel comportent maintenant le matériel pour faire le badge ainsi que les explications détaillées accompagnées de photos pas à pas. Je suis nulle pour les montages et ceci est mon premier badge, donc on peut voir que c'est très facile.
    Dans le kit, il y a la toile, les fils, l'aiguille + un cercle métallique pour y tendre le tissu, le cordon pour suspendre et le dos du bagde. Pour le prochain Miguel (un autre de Noël, je montrerai également les fournitures).

    RépondreSupprimer