Bannière

Bannière

vendredi 3 novembre 2017

Halloween in Quilt (4)

Quatrième étape terminée de ce SAL Halloween organisé par le forum Passion point de croix !
Je vous montre déjà des détails : une citrouille supplémentaire :


une branche à laquelle est suspendu.... (une moustache ?)


 Voilà donc notre avancée :


A bientôt pour la suite !


14 commentaires:

  1. super...J'adore...
    Chapeau de la sorcière ??
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chapeau de sorcière ? peut-être, on va voir... qui dit mieux !
      A bientôt pour la suite Dame Tatale, merci pour ta visite.

      Supprimer
  2. Ah j'adore, je suis fan d'Halloween et une fois encore cette année je n'ai pas eu le temps de broder avec le déménagement...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je suis fan même si je ne me déguise pas, j'aime bien broder ce thème. J'ai déjà choisi ma broderie Halloween de l'an prochain... J'espère que tu auras le temps de broder en 2018 !
      Bises

      Supprimer
  3. ta toile se remplit, c'est superbe !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie, ce sont de petites étapes chaque fois : on avance lentement, mais sûrement.

      Supprimer
  4. Coucou Calypso ,
    une merveille cette broderie ! BRAVO !
    Bon et beau dimanche , bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette, toi aussi bon dimanche !

      Supprimer
  5. coucou,
    très sympa cette toile. J'aime beaucoup. Pour ma part j'ai démarré christmas in quilt, qui est aussi très sympathique à broder.
    bonne journée
    biz
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Brigitte ! Oui, j'ai remarqué Christmas in Quilt qui est aussi joli que celui-là. J'avais déjà commencé Halloween... Je découvre juste Cuore e Batticuore en fait. Tu as un blog ?

    RépondreSupprimer