Bannière

Bannière

mercredi 29 novembre 2017

Pull de Noël (1)

Noël approche, je brode ce thème. Deuxième petit ouvrage commencé : le kit que j'ai acheté aux Pays-Bas et que je vous ai déjà montré.


Il s'agit du kit "Jolly Jumper", pour réaliser un pull de Noël sur une toile plastique et le monter ensuite en broche. J'ai trouvé ça une belle option de remplacement au traditionnel pull tricoté. Voici le petit début :


Tout petit début, à suivre...


8 commentaires:

  1. Ca démarre joliment bien. Et c'est pratique de broder sur du plastique je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en fait, c'est plutôt sympa sur le plastique. Comme le carton perforé d'ailleurs, qui est d'ailleurs plus léger.

      Supprimer
  2. Coucou Calypso ,
    une très bonne idée de cadeau , ce pull brodé monté en broche .
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et les couleurs sont sympa ! bises !

      Supprimer
  3. sympa ton nouvel ouvrage - joli début bizou

    RépondreSupprimer