Bannière

Bannière

lundi 25 juin 2012

Mes achats

Je viens de recevoir plusieurs commandes diverses : des fils et un kit achetés sur différentes boutiques internet et une grille achetée à une brocante.


Le Kit Maia s'intitule "Elephants Africains et Colombes Namaqua", l'image est magnifique et j'espère que la broderie terminée le sera tout autant. Je commencerai cette broderie le 1er septembre dans le cadre du "SAL libre grand ouvrage" organisé sur le forum de Christelle.


Pour la grille "saucisson", je viens tout juste de recevoir la grille et voilà que Line annonce le début d'un "SAL sac saucisson", quel hasard ! je m'y suis inscrite immédiatement. Le SAL débutera le 15 septembre.

Du travail en perspective pour l'automne, puisque je me suis incriste à deux autres SAL débutant en octobre. Je noterai dans un autre message le détail de tous mes SAL prévus et en cours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire