Bannière

Bannière

lundi 28 janvier 2013

Chat perché (2)

J'ai bien avancé sur ce modèle, malheureusement... j'ai fait une erreur que j'ai vue trop tard pour la rectifier. Mon dessin n'est pas bien équilibré, je trouve ça dommage. Je continue comme ça, sur un rabat de sac, cela se voit moins que sur une broderie encadrée. Enfin bref, j'espère que le résultat plaira quand même.
 
Voici où en j'en suis aujourd'hui :
 
 
J'ai commencé les points arrière et tout de suite le dessin ressort mieux. Il me manquait la couleur du nez et des oreilles mais je viens de l'acheter donc je pense terminer ce motif dans la semaine.  Sur ce sac (que je vous montrerai en totalité quand tout sera prêt), en plus du rabat, il y a une petite poche en toile Aïda, à broder aussi. Je suis encore en train de réfléchir à un petit motif pour cette poche. Peut-être une souris ?
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire