Bannière

Bannière

samedi 30 novembre 2013

Echange ATC Courges d'Halloween

Toujours chez Sandrine (quand on aime, on est fidèle), un bel échange ATC sur le thème d'Hallowen a été organisé, plus précisément "Courges d'Halloween". Cela a produit une très belle série de citrouilles, à voir ICI

Voici les deux ATC que j'ai reçues :

de Sandrine, l'organisatrice :

Courge d'Halloween

Et de Lutin Bleu :

Citrouille 1/2

Voici celles que moi j'ai envoyées à Maria-Gloria (Italie) :

Happy Halloween

et à Patricia :
Merry Halloween

Supers échanges, je suis absolument ravie des ATCs reçues et je vous remercie encore, Sandrine et Lutin Bleu !



4 commentaires:

  1. coucou Calypso ,
    elles sont superbes ces ATC ! car aujourd'hui , ce sont bien des ATC que tu nous montres ... LOL !
    BRAVO à toutes !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Scapinette !
    Merci Mamisette ! oui ce sont bien des ATC o)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi pour tes participations toujours très appréciées ! Je suis ravie que tout se déroule bien pour toi ! Bravo pour tes très belles atc ! Au plaisir de te retrouver ! Bisouxxx

    RépondreSupprimer