Bannière

Bannière

jeudi 12 décembre 2013

Des boutons, oui, mais pas n'importe lesquels...

Nous sommes en décembre, je prévois de terminer très bientôt le SAL mois après mois organisé par Mary sur son blog. Je dois broder un sapin de Noël. Je souhaite le décorer un peu, notamment mettre des cadeaux de Noël sous le sapin. Pour cela, j'ai fait de nouveau appel à Manucréa qui crée sans cesse de nouveaux boutons, tous plus beaux les uns que les autres.

Voici ma toute petite commande de boutons "cadeaux", que vous retrouverez bientôt sur ma broderie.


Magnifique, n'est-ce pas ?

En plus, ce mois-ci, Manucréa nous propose un calendrier de l'avent tout à fait intéressant : chaque jour, pour chaque commande passée, une réduction, un cadeau ou les frais de port gratuit. J'ai commandé le 4 décembre et j'ai reçu avec ma commande ces magnifiques épingles dont je peux à loisir apprécier la beauté et la délicatesse.


Que vous connaissiez déjà ou pas du tout Manucra, c'est le moment de faire connaissance avec ses créations ou de (re)remplir nos tiroirs de magnifiques boutons et autres créations à des prix de fête.




4 commentaires:

  1. un grand merci pour ce si gentil coup de pouce!

    RépondreSupprimer
  2. C'est moi qui te remercie pour tes créations et pour la livraison rapide. En plus ton calendrier de l'avent est une très belle idée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Scapinette ! tu ne seras pas déçue, ce sont vraiment de très beaux boutons.

    RépondreSupprimer