Allez, il faut bien craquer de temps en temps... je n'ai pas pu lâcher le magazine de Véronique Eginger, ces modèles sont tellement jolis, ça a été mon premier craquage !
Et puis sur mon lieu de vacances, couru chez le libraire qui propose des magazines anglais, pour acheter le dernier numéro de Cross Stitcher qui est toujours accompagné d'un petit plus.
Dommage que ce magazine soit si cher à l'import !
Trouvé au passage un petit kit à petit prix, tout mimi :
Steffy a l'intention de broder tous les modèles (20). Je vais peut-être la suivre car j'aime tous les modèles et je n'arrivais pas à décider par lequel commencer. Résultat, je commence par le premier modèles, tout petit, et après on verra.
Je finis mes engagements de l'année et l'an prochain, je limiterai probablement les ATC brodées pour broder un peu plus selon mes goûts et mes envies de faire des cadeaux.
Très craquant tout ça !
RépondreSupprimerOui, ça donne envie de broder plein de choses.
Supprimerle premier magazine , je l'ai acheté aussi !!!!
RépondreSupprimerles autres , je ne les ai pas trouvés ....
douce journée
bises
j ai également ce livre de Michael powell
RépondreSupprimerles modèles sont tous sympas
je vois que nous avons les mêmes goûts
je suis aussi fan de Véronique enginger
et je suis abonnée numériquement à plusieurs magazines anglais dont crossstitcher car les modèles anglais sont très differents des français
j'y trouve souvent mon inspiration pour les atc
J'envisage régulièrement un abonnement numérique pour crossStitcher... D'un autre côté, le mag papier est toujours accompagné d'un petit cadeau et ça j'adore.
Supprimer