Bannière

Bannière

dimanche 4 octobre 2015

Hanami

En juillet, j'ai suivi le petit SAL surprise d'Hélène et je n'ai pas été déçue.
Voici mes petites avancées, selon les étapes.
La couleur de la toile est le mieux représentée sur la première photo. Par la suite, la luminosité ambiante change le rendu.

 

 

 


Et au final, encadré....


J'adooooore ! Merci Hélène !



8 commentaires:

  1. J'adore, c"est superbe, bonne journée, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Calypso ,
    c'est superbe et tout mimi cette petite broderie , BRAVO !
    Bon lundi , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tout petit, mais tout mignon. Bises.

      Supprimer
  3. Ah mais de rien ma belle : si c'est pour voir d'aussi jolies finitions, je peux en faire encore plein LOL

    RépondreSupprimer