Bannière

Bannière

mardi 12 janvier 2016

Les toutous de 2015

En 2015, Sandrine a organisé des échanges ATC "comme vous voulez". Le destinataire choisissait le thème de l'ATC qu'il souhaitait recevoir. J'ai fait une petite fixation sur les toutous. En échange, j'ai bien sûr brodé sur le thème souhaité par une autre personne.

Ainsi, j'ai reçu de Eloïse :

Milou brodé
De Mamichat :

Chien
et de Dominique :

Chien

En échange de ces magnifiques ATC, j'ai envoyé 
A Eloïse (thème CANARD) :

Jour de pluie

A Shanon :

Papillons d'octobre

A Scapinette :

Poupée russe

Etant en arrêt maladie (mais pas encore à l'article de la mort, ne vous inquiétez pas), je vais essayer de me mettre à jour cette semaine pour les ATC 2015 que je ne vous ai pas encore montrées.




8 commentaires:

  1. J'ai un super gros faible pour les toutous et le petit canard est plus mignon que vilain. Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi gros faible pour les toutous. Bises.

      Supprimer
  2. Coucou Calypso ,
    superbes ces échanges d'ATC !Toutes plus belles les unes que les autres .
    Soigne-toi bien , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Superbes toutes ces ATC, bonne journée, bizzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir participé à ces échanges ! Je vais bientôt les remettre en ligne ;-)
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  5. C'était très sympa, merci à toi !

    RépondreSupprimer