Bannière

Bannière

samedi 27 août 2016

SAL mystère de mai

Oups ! je suis TRES en retard pour vous montrer les petits SAL mystères organisés par Hélène.... mauvaise gestion d'agenda, trop de choses dans la tête, bref aucune excuse. Essayons de nous mettre à jour en commençant par celui de mai.

Je pensais le finitionner en carte mais la forme.... m'a poussé à me lancer dans une autre finition, plutôt risquée pour quelqu'un d'aussi peu doué que moi. Enfin, voici ce que ça donne :


Un joli motif de matriochka, une finition tout juste moyenne. 


4 commentaires:

  1. Coucou Calypso ,
    très belle ta matriochka !
    Bon dimanche , enfin moins chaud !!!!...
    Bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette ! J'ai pris un ruban trop large... Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Scapinette ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron, n'est-ce pas ? Bises.

      Supprimer