Bannière

Bannière

jeudi 1 juin 2017

SAL Tea and Cakes (1)

Ah je suis incorrigible ! j'arrive en fin de broderie, mais pas encore tout à fait fini et voilà que j'en commence un autre. Pendant ce temps, la pile des finitions en attente monte, monte, monte...

Bref, je viens de commencer un SAL intitulé Tea and Cakes organisé par Lakeside Needlecraf. Un peu de retard, il était déjà commencé, j'ai un étape de retard, tant pis. J'aime énormément ce type de dessin.

Alors voilà notre première étape, qui ne vous renseignera pas beaucoup, ha ha ha !


Au lieu d'utiliser le fil rose préconisé, j'ai essayé pour la première un Fil à Soso acheté l'année dernière à Moncoutant.



4 commentaires:

  1. Une structure géométrique qui commence bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est tout ce qu'il y aura de géométrique, Scapinette !

      Supprimer
  2. Coucou Calypso ,
    joli début !!! J'aime beaucoup les couleurs !
    bonne et belle journée , bisous .

    RépondreSupprimer