Bannière

Bannière

jeudi 12 juillet 2018

Echange ATC timbrée de mai

Il s'agit là d'un échange organisé par Aristobulle et qui a lieu un mois sur deux. Il doit donc y avoir un timbre et une broderie assortie.

Ma binôme de mai était Sandrine avec qui j'échange régulièrement cette année, puisqu'elle est ma partenaire mensuelle pour un échange sur les broderie de Véronique Enginger. Pour cet échange timbré, elle a choisi un très joli thème : le cirque, avec un timbre belge.

Voici l'ATC que j'ai reçue :

ATC timbrée n° 315

Je lui ai envoyé celle-là, d'après un timbre français reprenant une expression de la langue française :

Avaler des couleuvres

Je ne garantis pas que le serpent en question soit bien une couleuvre ! le petit coquin à côté est un cobra sympa.

J'ai tiré cette broderie du livre "Animaux du monde".


A bientôt pour d'autres échanges !

18 commentaires:

  1. Bonjour Calypso, encore merci pour ce très bel échange.
    Bisous Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce super échange, bises !

      Supprimer
  2. très jolis échanges ! bravo les filles-
    bisous-

    RépondreSupprimer
  3. très chouette votre échange les filles

    RépondreSupprimer
  4. bravo les files très bel échange :) très festif !

    RépondreSupprimer
  5. Un échange bien réussi! Bravo!

    RépondreSupprimer