Bannière

Bannière

vendredi 31 août 2018

Echange ATC Véronique Enginger (juin)

Organisé par Corinne sur l'année, ma partenaire est Sandrine pour l'année également. Voici notre échange de juin :

De la part de Sandrine, une charmante tricoteuse, très assidue :

Véronique Enginger 6/12

Quand à moi j'ai rouvert mon livre


pour broder

Turkish Coffee

Un très bel échange, merci Sandrine !


22 commentaires:

  1. Belles broderies ,toujours de beaux modèles chez Véronique Enginger
    Bon week-end..Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Jeanine, les modèles de Véronique Enginger sont tous plus beaux les uns que les autres. Merci de ta visite, bises !

      Supprimer
  2. Bravo les filles, superbes vos ATC, bon samedi, bizz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  3. D'une grande finesse toutes les deux

    RépondreSupprimer
  4. Bien bel échange!
    Bravo a vous2!
    Bon apres midi
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un bel échange de part et d'autre, bravo.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine, bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. Joli échange !
    J'aime beaucoup ce livre où j'ai déjà puisé des modèles, une fois réalisés, ils deviennent de très jolies broderies !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie ! j'aime beaucoup ce livre aussi !

      Supprimer
  7. bel échange
    Cette petite tricoteuse si sage est trop mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est adorable, cette tricoteuse, un superbe travail de Sandrine !

      Supprimer