Bannière

Bannière

mercredi 23 janvier 2019

Échange ATC Véronique Enginger - DECEMBRE

Dernier échange avec Sandrine, dont l'ATC partie le 27 décembre n'est pas arrivée chez moi avant le 6 janvier, jour de mon déménagement et a fini par suivre avec la ré-expédition du courrier. Je l'ai reçue ici, aux Pays-Bas le 16 janvier.... La voici, toute mignonne :

Véronique Enginger 12/12

Voici l'ATC que j'ai envoyée à Sandrine :

Oiseau de Noël

Merci Corinne pour l'organisation de cet échange !


28 commentaires:

  1. Sublimes Atc !! des merveilles !! bravo à vous deux : )
    amitiés
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mafalda, tu es trop gentille, bises!

      Supprimer
  2. Un beau voyage pour cette atc. J'adore la tienne, elle est très pétillante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Scapinette, c'est gentil, bises!

      Supprimer
  3. Coucou Calypso ,
    de toute beauté ces ATC ! BRAVO à vous deux .
    Bonne et belle journée , pas de neige ici ... Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Calypso, contente qu'elle soit arrivée quand même et un très grand merci pour toutes ces belles ATC reçues durant l'année.
    Bisous Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine ! Je suis ravie d'avoir échange avec toi ! Bises !

      Supprimer
  5. Elles sont très jolies ces atc !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. trop belles- les belles grilles que vous avez-
    bisous et bonne continuation-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lydie, Véronique Enginer fait en effet de bien beaux modèles. Bises !

      Supprimer
  7. comme quoi des fois la poste....Bravo à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ça finit parfois par arriver avec le temps o) Bises !

      Supprimer
  8. un échange tout mignon, bravo !
    ça y est tu es installée ?
    bonne journée et bon we, bises,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nicole ! non pas encore installée, je pense qu'il nous faudra bien 6 mois... Merci de ta visite, bises !

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci Christine, bonne semaine à toi aussi, bises !

      Supprimer
  10. super jolies vos ATC.
    Bonne soirée
    Schmutz

    RépondreSupprimer