Bannière

Bannière

vendredi 7 juin 2019

Petite carte d'anniversaire

Ma petite-fille chérie vient de fêter ses 6 ans. Juste après avoir eu la varicelle. Donc les photos d'elle ce jour-là ne sont top, il lui reste encore quelques boutons, la pauvre... Mais comme tous les ans, je lui ai brodé une carte, en espérant que sa maman les gardera bien précieusement.

Voici ce que j'ai choisi de broder cette année pour elle :


Ce modèle est extrait du livre suivant et a été créé par Joanne Sanderson.


J'aime beaucoup ces modèles anglais !

24 commentaires:

  1. Jolie petite carte. Dommage pour les petits boutons mais elle est débarrassée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Scapinette ! oui, pour la varicelle, c'est passé, on n'en parlera plus. Bises

      Supprimer
  2. Coucou Calypso ,
    adorable ta carte ! Je souhaite un très heureux anniversaire à ta petite fille .
    Bonne et belle journée , le calme est revenu et le soleil aussi ,après le passage de la tempête , pas de dégâts importants chez moi .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette ! un bout de tempête est passé par chez nous aussi... attendons que le soleil revienne pour de bon, bises !

      Supprimer
  3. mignonne à souhait ta carte bravo biz

    RépondreSupprimer
  4. Très belle cette carte bravo!
    Bon anniversaire a ta petite fille!
    Bon apres midi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Adorable carte, à collectionner pour de beaux souvenirs!! Bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Niunia ! Sa mère lui garde ses cartes d'anniversaire pour plus tard. Bises

      Supprimer
  6. Une jolie carte pour l'anniversaire de ta petite fille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est jolie comme tout cette petite carte et en espérant que sa maman les garderas et tu pourrais même fabriquer une boite pour les mettre toutes dedans!!ET avec sur le dessus une jolie petite broderie...
    Bonne après-midi
    Schmutz

    RépondreSupprimer
  8. Excellente idée, Myriam, je vais inscrire ce projet dans un coin de ma tête. Merci de ta visite et de ton conseil ! bises

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Merci Nuagerose, c'est très gentil de ta part, bon week-end, bises

      Supprimer
  10. c'est une très jolie carte ! J'espère que la varicelle n'est plus qu'un mauvais souvenir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Inconnue ! la varicelle est passée, mais certaines marques sont un peu longues à disparaître. Bon weekend !

      Supprimer
  11. j'aime les modèles anglais -je suis abonnée d'ailleurs-, mais trop trop trop de point arrière pffffffffff...........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas d'abonnement, j'achète un magazine de temps en temps. Je trouve que ça va pour les points arrière, ils font un rendu tellement joli. Bises !

      Supprimer