Bannière

Bannière

mardi 10 septembre 2019

ATC Juillet de chez Caro ++

En juillet, mon échange avec Elisabeth sur le thème des ATC de Caro s'est bien déroulé et nous avons échangé les ATC suivantes.

ATC d'Elisabeth :

Le coeur à l'ouvrage

Mon ATC :

Clair de lune

Et puis.... un envoi contenant deux ATC s'étant attardé en route, on l'a cru perdu, alors Elisabeth m'a refait deux ATC. Puis le courrier est arrivé donc j'avais deux ATC en plus. Pour être juste, je lui ai fait deux ATC supplémentaires.

Les deux ATC d'Elisabeth :

ATC 46

ATC 50

Mes ATC supplémentaires pour elle :

 Petites bestioles

Encore des bestioles

Nous voilà à jour jusqu'en juillet, à suivre !





22 commentaires:

  1. elles sont toutes bien jolies
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Calypso ,
    superbes toutes ces ATC ! Un grand BRAVO à vous deux .
    Bonne et belle journée , gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. de très belles atc, elles sont superbes biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Elles sont super vos ATC !!! Bravo à vous 2 !
    Bizzous

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toutes très jolies !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toutes SUPERBES!!
    Bonne soirée
    Schmutz

    P.S toujours pas de courrier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myriam ! bises !
      PS toujours rien de toi au courrier, le courrier d'aujourd'hui jeudi n'étant pas encore passé

      Supprimer
  7. De jolies broderies, c'est chouette ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer