Bannière

Bannière

dimanche 13 septembre 2020

Echange "Sortons masqués"

Bel échange organisé par Scapinette il y a un moment déjà, d'après un adorable grille offerte par Brookesbooks. Il s'agissait de broder ce joli modèle et de l'échanger avec une autre brodeuse. Ma binôme était Christine.

Voici son ATC :

Et voici celle que je lui ai envoyée :


J'ai beaucoup aimé cet échange, broder le modèle et recevoir une ATC identique. Merci Scapinette pour l'organisation de cet échange.



20 commentaires:

  1. Très sympa cet échange atc, bravo les copinettes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. résultat très sympa et tellement d'actualité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as eu une excellente idée, ce modèle est super !

      Supprimer
  3. Coucou Calypso ,
    toutes mignonnes vos ATC ! Très bel échange ! BRAVO !
    Bisous et bonne journée .

    RépondreSupprimer
  4. Echange sympa et d'actualité, pour combien de temps encore !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jackie, j'espère qu'on va vite en être débarrassés ! bises

      Supprimer
  5. elles sont mignonnes vos atc, adorables biz

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont mignonnes les petites souris et masquées c'set très bien ! hihihihi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rachel, moi aussi j'aime beaucoup ces petits animaux masqués !

      Supprimer
  7. oh c'est trop mignon !!!!
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Trop jolies vos ATC ,bravo!!
    Bonne soirée
    Schmutz

    RépondreSupprimer