Bannière

Bannière

mardi 28 janvier 2014

Echanges ATC de début d'année

Valérie-Anne a organisé cet échange ATC sur le thème Chapeau.

Voici l'ATC printanière que je viens de recevoir, après 11 jours de trajet en tarif lent (!), de la part de Jeannine :

Chapeau

et celle que je lui ai envoyée, plutôt automnale :

Mon chapeau de sorcière

Pour voir tous les magnifiques chapeaux créés par chacun, un petit tour sur son site sur cette PAGE.

Je vous ai déjà montré mon ATC Nouvel An sur le thème du vert (ICI), que j'ai envoyée à Henriette. Voici la très jolie ATC que celle-ci m'a fait parvenir :

Bonne année

J'ai un peu de mal à reprendre les ATC ce mois-ci car j'essaie de finir mes ouvrages commencés en 2013. Il me reste encore la Gorjuss et les Aromates à terminer, pour les autres je suis à jour. En cours également mon grand ouvrage Elephants... mais je prévois 2 autres ouvrages : une toise (j'attends que le kit Toise Chouettes soit moins cher ou bien que mon porte-monnaie se renfloue) et un ouvrage anniversaire de mariage... sans oublier le projet Marque-Page, donc tout de même des projets en perspective pour 2014.


3 commentaires: