Bannière

Bannière

lundi 6 janvier 2014

Les dernières ATC de l'an 13

Quelques petites ATC qui ont terminé l'année 2013 et que je ne vous ai pas encore montrées :

Pour un échange Quaker organisé par Sandrine :

L'ATC que m'a envoyée Anne :

Quaker

Et celle que je lui ai envoyée :

Quaker

Une petite ATC de remerciements envoyée à Eliane en échange de son envoi de bouton chauve-souris qui sera cousu sur mon SAL mois après mois (ICI) :

Merci Eliane

Et bien sûr on continue en 2014 !




4 commentaires:

  1. DE bien belles ATC. Un avant-goût pour 2014

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques ATC pour finir l'année en beauté !!!
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta participation ! Et au plaisir de te retrouver en 2014 ! Douce et belle année ! Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous mes amies, on se retrouve bien sûr en 2014 pour de nouveaux échanges !

    RépondreSupprimer