Bannière

Bannière

mercredi 22 janvier 2014

Marque-page de janvier

Comme j'aime et collectionne les marque-pages, j'ai acheté ce livre il y a déjà pas mal de temps. Ma seule résolution pour cette nouvelle année est de réaliser petit à petit les ouvrages qui y sont présentés. Il est bien connu qu'on ne tient jamais ses résolutions, donc je ne vais pas en faire une obsession, d'autant plus que je prévois d'autres ouvrages en même temps. Disons que je vais essayer d'en réaliser un par mois. Nous verrons en décembre où j'en suis.


Le premier MP proposé est un abécédaire "cerf-volant".


Voici la broderie terminée :


 Et le cerf-volant !


De plus près





J'espère pouvoir vous présenter le suivant en février !

8 commentaires:

  1. C'est bluffant! Si on n'a pas la page de départ, on ne peut différencier ton marque-page de celui de la photo. Un grand bravo pour cette belle réussite.

    RépondreSupprimer
  2. Tout mimi ce marque-page !
    Courage pour les suivants ...
    Bonne journée , bises .

    RépondreSupprimer
  3. Merci Scapinette ! j'ai été un peu étonnée du résultat, agréablement surprise o)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli, bravo !
    J'aime beaucoup les marques-page et j'ai hâte de voir ceux proposés dans ce livre !

    RépondreSupprimer
  5. Merci RosaBella ! je vais les faire dans l'ordre, petit à petit...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai ce livre dans ma bibliothèque ... mais je n'ai encore rien réalisé. Super mignon ton marque-page.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Liberty ! merci pour ta visite ! puisque tu as aussi le livre, tu auras peut-être envie de commencer à le regarder de plus près ? en février, je fais le marque-page suivant, style japonais. Tu m'accompagnes ?

    RépondreSupprimer