Bannière

Bannière

mardi 28 mars 2017

Harlait (2)

Me revoilà avec cette broderie. Comme pour les chouettes, je me suis trompée et j'ai dû défaire. Ici, mon erreur vient du fait qu'il s'agit d'un livre


et que la grille est sur deux pages opposées. Mauvaise vue ? mauvaise lumière ? faute d'inattention ? toujours est-il que je n'ai pas remarqué que les deux colonnes de droite sur la page de gauche sont grisées, de même que les deux premières colonnes de gauche sur la page de droite, impliquant qu'elles se reprenaient. Ce qui fait que j'ai brodé deux fois les mêmes colonnes....

Donc ma broderie ressemblait à ça :


Après pénélopage, recomptage, rouspétage et rebrodage, voici où j'en suis :


Souhaitez-moi bonne chance pour la suite !


6 commentaires:

  1. Et oui c'est par l'erreur que ce font les apprentissages et j'en sais quelque chose avec toutes celles que je fais. Bon courage. Ca sera magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que je serai plus attentive les prochaines fois.

      Supprimer
  2. Coucou Calypso ,
    Décidément , elles t'en font voir tes broderies !
    Alors oui , bon courage et "bonne chance" pour la suite .
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage !!! ;-)
    Le pénéloppage... connaît ça et je compati.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosa Bella ! Heureusement, ça ne m'arrive pas trop souvent...

      Supprimer