Bannière

Bannière

jeudi 9 mars 2017

SAL Patchwork aux chouettes (3)

Coucou ! me revoilà ! ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles, mais que voulez-vous, quand ça va mal, ça va mal : réaction violente à un médicament qui m'a empêché de broder comme j'aurais voulu et... erreur dans deux de mes travaux. J'ai dû donc pénéloper, et je peux vous dire que sur certaines toiles, c'est du boulot ! J'ai donc pénélopé sur Harlait et sur ce SAL chouettes.

Je reviendrai sur Harlait. Pour le moment, voici où j'en suis de mes chouettes : j'ai dû défaire la moitié de la broderie horizontale du haut et l'étape 3 qui consistait en la bordure verticale de droite. Faut dire que si je ne commence pas ma broderie de manière traditionnelle par le centre, il y a d'ENORMES chances pour que je me perde dans mes comptes de points.

Donc voici où j'en suis : j'ai brodé l'étape 4 (la bande horizontale du bas) et repris la moitié de l'étape 3 (la bande verticale de droite). Croisez les doigts avec moi pour que cette fois ça tombe juste. Comme vous pouvez le voir, la jonction n'est pas encore faite.


J'adore mes deux petits hérissons...


Allez, j'y retourne !

8 commentaires:

  1. Coucou, allez courage. Le résultat en vaut la peine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Scapinette, c'est vrai que ça vaut la peine de continuer.

      Supprimer
  2. Super mimi, courage et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Calypso ,
    ma pauvre , ce n'est pas drôle de "pénéloper" , j'espère que cette fois tout va tomber "pile-poil" !!!Bon courage .
    Le soleil est là pour t'encourager ...
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamisette ! le plus terrible sur cet ouvrage, c'est que ça me prend trois soirées pour défaire ce que j'ai brodé en une soirée....

      Supprimer