Bannière

Bannière

samedi 18 mars 2017

SAL Patchwork aux chouettes (5)

Je ne m'arrête plus... et voilà l'étape 5 du SAL Patchwork aux chouettes organisé sur le Forum des Toquées. Il s'agit d'une grille de Jardin Privé.


Quatre petites cases opposées deux à deux ainsi que les carreaux (puisque c'est un patchwork) sont maintenant brodés. J'aime beaucoup le résultat déjà. C'est dommage, la photo ne rend pas la couleur écru de ma toile.


8 commentaires:

  1. Coucou Calypso ,
    c'est très joli ! J'adore les deux tites chouettes .
    Bon dimanche , avec de la grisaille ... gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette ! oui, il fait gris, ça me déprime... heureusement il y a la broderie !

      Supprimer
  2. C'est mignon, j'aime beaucoup ! :-)
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer