Bannière

Bannière

samedi 31 mai 2014

Marquoir IV (5)

Une petite avancée pour ce marquoir. Brodé la première ligne du gros alphabet. Celui-là est complet maintenant. J'ai également brodé les deux autres papillons et monté un peu les bordures.

D'abord les papillons :

Celui de gauche

Celui de droite

La première ligne de l'alphabet enfin brodée :


Et la broderie à ce jour :


A bientôt pour la suite, très vite j'espère !


7 commentaires:

  1. Bien beau ce marquoir printannier

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe , clair, net , bien agencé
    Bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Calypso ,
    magnifique ce marquoir , j'adore les papillons !
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes pour votre visite ! excusez-moi, je ne reçois pas toujours notification pour vos commentaires o(

    RépondreSupprimer
  5. Un modèle superbe et très joli rendu en bleu, couleur vers laquelle je reviens depuis quelques mois !
    Bravo
    vava

    RépondreSupprimer
  6. Merci Vava ! ces bleus sont effectivement très beaux, je ne m'en lasse pas.

    RépondreSupprimer