Bannière

Bannière

lundi 5 mai 2014

SAL Petits chiens joyeux (2)

Déjà un mois de passé, ça va vite quand on rend visite à la famille ! En avril, j'ai mis le turbo sur la toise Chouettes Bavardes qui doit être terminée pour le 1er juin, mais j'ai aussi avancé un peu cette broderie, que je fais en SAL libre avec Scapinette.

Au 1er avril, j'en étais là, un tout petit début :


Au 1er mai, j'ai presque fini la broderie du panier (il me manque une couleur, je ne l'avais pas encore).


Vous voulez savoir où en est Scapinette ? pas difficile, jetez un petit coup d'oeil par ICI, vous verrez qu'elle a brodé différemment.



2 commentaires:

  1. Un bien joli panier pour ces petites fripouilles.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Scapinette ! comme il est vide, les tiens peuvent venir y dormir ;)

    RépondreSupprimer