Bannière

Bannière

dimanche 23 septembre 2018

Echange ATC Véronique Enginger - JUILLET

Je suis un peu en retard avec cette série d'échanges organisé par Corinne. Ma binôme est Sandrine pour l'année. Voici l'ATC que m'a envoyée Sandrine :

Véronique Enginger 7/12

N'est-elle pas splendide ?
Je lui ai envoyé :

Hans et Gretel

Modèle extrait du livre :

Merci Corinne et Sandrine pour ce super échange !

26 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci à TOI Corinne, pour l'organisation de cet échange !

      Supprimer
  2. Des ATC très finement réalisées, bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est très beau !!
    du travail soigné ! bonne continuation-
    bisous-

    RépondreSupprimer
  4. Joli échange, félicitations à vous 2 !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ,elles dont très jolies vos ATC.
    Bonne nuit
    Schmutz

    RépondreSupprimer
  6. Superbe échange bravo
    Moi aussi je possède ce genre de livres pour broder les ATC ...
    Bon jeudi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mady ! Ces livres Mango sont super pour toutes sortes de petites broderies. Bises !

      Supprimer
  7. Un superbe échange, les deux atc sont jolies.
    Bravo.
    Bises

    RépondreSupprimer